.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un marin généreux....ou pas. RP solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Maxwell

Michael Maxwell


Messages : 81
Date d'inscription : 18/11/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

un marin généreux....ou pas. RP solo Empty
MessageSujet: un marin généreux....ou pas. RP solo   un marin généreux....ou pas. RP solo EmptyMar 7 Jan - 19:18

Le marin regardais ce grand dadais avec compati. Il l'avais trouvé dans le port, pataugeant dans son propre sang et avec un rouage planté dans le dos, il avais dus prendre sacrément cher le pauvre bougre. Au début, il croyais que c'était un cadavre, mais il voyais le sang qui bougeais un peu à cause de son souffle, c'est là qu'il compris. Il avait demandé de l'aide à ses camarades mais personne ne voulais perdre son temps à bouger un cadavre, surtout celui d'un type aussi laid, on aurait dit qu'on l'avais passé au broyeur avant de recoudre le tout, certains morceaux peut être pas à la bonne place d'ailleurs.

Mais lui ne voulais pas le laisser là, en plus il voyais qu'il avais une méchante plaie, il avais déjà perdu beaucoup de sang et risquais de mourir, il ne voulais pas avoir sa mort sur la conscience. Il finit par l'emmener chez lui, dans sa petite chambre de bonne dans le quartier résidentiel, en ayant, au passage, ramassé une cape très grande qui traînais à côté de lui, ça devait être à lui. Il avait négocié avec le médecin de bord qui avais accepté de lui recoudre la plaie et de faire une transfusion de sang qu'il avais pompé à quelques marins volontaires.

L'homme dormais profondément mais fini par se réveiller. Il se leva doucement, encore endormi. Réalisant soudain où il étais, il recula de peur et demanda au marin qui il étais et ce qu'il faisais là.

- Du calme mon gars, je t'ais retrouvé en sang sur le port et comme j'ais vu que tu étais pas mort, je t'ais ramené chez moi. D'ailleurs, comment tu a fait pour te faire une aussi grosse blessure ? Le doc a dit que tu étais passé à deux doigts de la mort.

L'home se calma un peu, remarquant qu'il étais nu, il ne pu s'empêcher de se cacher un peu sous ses couvertures.

- Ah oui, excuse moi, tes vêtements étaient gorgés de sang, je les ais lavés mais je pense que tu aura quand même quelques taches. Il attrapa quelques vieux vêtements rapiécés avec quelques taches de sang qui étaient posés à côté. Tiens, les voila. Je te laisse t'habiller.

Le jeune homme attrapa les vêtements et, en même temps qu'il s'habillais, il lui répondit.

- J'avoue que je n'en sait RIEN DU TOUT, j'ais complètement oublié, ça va bien me revenir, merci en tout cas. Au fait, je m’appelle Michael Maxwell, et toi ?

Le marin étais sur le point de lui donner son nom quand quelque chose lui passa par la tête. Il sortit alors frénétiquement un papier qu'il avais dans la poche et relus le nom au dessus de la photo, puis il relu l'avis de recherche avec la photo de Michael.

-Recherché par l'empire mort ou vif, récompense de 1000 sous-

Le marin n'hésita qu'un instant avant d'attraper la lampe à huile pour assommer Michael.

Quand celui ci se réveilla, il étais de nouveau sur Sparown, hurlant déjà.

[hrp : j'ais écrit la suite dans un nouveau rp solo sur le territoire de l'empire, par simple logique de lieu et de temps. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
un marin généreux....ou pas. RP solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison / RP solo
» Alcool ; refuge lorsque la peur et le doute hantent les esprits || RP Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Zone RP o/ :: Territoire neutre :: Ville portuaire de Glawdorder :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: