.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estrella
Admin
Estrella


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 19 Oct - 13:53

REGLEMENT
du forum






Voila le règlement du forum! Alors, un code se trouve dans ce règlement. Pour être validé, il vous le faudra!


Partie n°1

▲ Avant l'inscription

Avant votre inscription, vous devrez lire le règlement et le contexte. Ce serais préférable de connaître le contexte avant de s'inscrire, au cas où le contexte et l'univers ne vous plairait pas. Ensuite, en tant qu'invité, vous pourrez postez un sujet pour posez vos questions dan l'espace dédié.


▲ Rps et flood

Nous sommes ici sur un forum RPG. Mais, vous allez me demander ce qu'est un forum RPG. Un forum RPG c'est un forum où vous créer un personnage, et où vous écrivez ses aventures dans le contexte. Il y a des règles à respecter dans les forums RPG. Tout d'abord, l'orthographe. Le net grouille de RPGistes qui font des fautes énormes. (J’en fais partis, donc...) Ces gens là peuvent être aidés par des correcteurs d'orthographe telle que Bonpatron ou Reverso. Ensuite, sur certains forums RPG ont demande un minimum de lignes. Ici, on ne demande pas de limite de ligne, mais évitez les micros RPs, surtout si le premier code est jus. Ensuite, nous sommes sur un forum rp, donc, nous imposons un rp par mois au minimum.


Partie n°2

▲ Avatar et Signature

Votre avatar devra faire 200*400 pixels. Et votre signature pourra avoir n'importe quelle taille, mais il ne faudra pas qu'elle déforme le forum, sinon, hop, plus de signa. Pensez d'ailleurs a la désactivé dans vos posts rps.


▲ Chatbox & règles de bonne conduite

Sur la chatbox, les règles de bonne conduites sont les même que sur le forum:
- On évite les propos homophobes, raciste, ect...
- vous pourrez faire des rps Hentai, yaoi ou yuri, mais seulement si vous l'indiquez et que la fin du code est d'orange.

▲ Double compte


Les doubles et triples comptes sont autorisés. Vous devrez avoir 50 messages et 2 rps finit pour un double-compte et avoir 100 messages, 5 rps finis et avoir posté un pré-définis pour obtenir un troisième compte. Bien sûr, vous devrez envoyer une demande au staff avant de créer le double ou triple compte.





QUE LE JEU COMMENCE !

@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
https://rouagesdutemps.forumactif.org
Daisy Stirling

Daisy Stirling


Image Gif : Ce qu'Ils m'ont enlevé ce n'est pas mon corps ; c'est mon âme.
Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp: Empire.
Armes & le reste:
Rang: Rouage.

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyVen 8 Nov - 17:49

Moi "Daisy Stirling" m'engage à respecter intégralement le règlement de Rouages du temps
Revenir en haut Aller en bas
Michael Maxwell

Michael Maxwell


Messages : 81
Date d'inscription : 18/11/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyJeu 21 Nov - 17:31

Moi "Michael MAXWELL" m'engage à respecter intégralement le règlement de Rouages du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Règlement sur les pré-définis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Rouages Primordials :: Règlement et contexte-
Sauter vers: