.

Partagez | 
 

 Principe du Concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Johnson

avatar

Image Gif :
Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

MessageSujet: Principe du Concours   Sam 11 Jan - 14:44

Chalut!
Comme vous le savez, je vais faire une grande MàJ de la mort qui tue dans ce forum. Par contre, je n'arrive pas trop à écrire en ce moment... Et pour cause, je lance un concours d'écriture! Le sujet sera simple. Rédiger un event pour le forum. Vous aurez le choix entre plusieurs sujets, qui vous serons donnez plus tard. Pour participer, c'est simple, vous devrez m'envoyer un mp avec le texte du concours dedans. Sachez que ce texte devra faire un petit peu plus de 20 lignes, pour être sur d'être viable!^^

First Subject

Vous êtes le grand régent de la cité volante Si-Mé-Rian. Vous entendez des bruits au dehors. Des bruits sourds, et une odeur de mort. Les révolutionnaires attaquent. Ils veulent prendre la cité. Vous vous dites qu'il faut lutter, mais votre esprit vous dit qu'il faut coopérer. Que faites-vous? Comment?


Voila pour le sujet numéro 1. En gros, racontez le début de l'attaque pour qu'ensuite les joueurs ait le plus d'indices sur ce qui se passe.

Second Subject

Les Phénix sont des sectaires neutre au conflit. Néanmoins, ils œuvrent pour la paix entre les révolutionnaires et l'Empire. Ils s'incruste dans les batailles, les guerres et utilisent leurs pouvoir pour vous bloquer. On dit que c'est une secte pas très fréquentable, priant un dieu oublier de tous.
Ils s'incruste maintenant dans une bataille entre les révolutionnaires et l'Empire, néanmoins, c'est leurs PREMIERE apparition.


Ce RP est une fuite du temps, c'est à dire un rp se déroulant dans le passé, il aura juste pour but de faire apparaitre la secte aux yeux des joueurs!^^

Aller, bonne journée!^^

♣♣♣♣♣♣♦♣♣♣♣♣♠

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Principe du Concours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Rouages Primordials :: Annonces-
Sauter vers: