.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tentative d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Maxwell

Michael Maxwell


Messages : 81
Date d'inscription : 18/11/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

tentative d'intégration Empty
MessageSujet: tentative d'intégration   tentative d'intégration EmptyJeu 21 Nov - 18:32

Un homme rentra dans le bar .Il avais une bien longue cape noire dans laquelle il étais bien emmitouflé de manière à ce qu'on ne vois pas un cm² de sa peau .Il étais également encapuchonné.

Il vint s’asseoir au bar d'un pas trébuchant, il eus un peu de mal à s’asseoir à cause d'une bosse que l'on pouvais voir à travers le tissu .Michael se répétais la question dans sa tête dans tous les sens "qu'est ce que je fous làààààà ???? bon, calme toi mon grand, ces gens se battent contre l'empire, ils ne doivent pas être si mauvais .Si tu te cache derrière ta cape et que tu fais suffisamment connaissance avec eux, peut être qu'ils vont voir que tu n'est pas qu'un simple monstre, mais une personne aussi très sympathique .enfin...........je l'espère......."

il finit par sortir de ses songes et demanda une bière au barman, d'une voix caverneuse mais déraillé, le genre de voix qui attire facilement l'attention sur sois.

"ça y est...............je suis déjà cuit........." Se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Rps archiver-
Sauter vers: