.

Partagez | 
 

 Rencontre des deux camps... || PV Jonhatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Stirling

avatar

Image Gif : Ce qu'Ils m'ont enlevé ce n'est pas mon corps ; c'est mon âme.
Messages : 52
Date d'inscription : 28/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp: Empire.
Armes & le reste:
Rang: Rouage.

MessageSujet: Rencontre des deux camps... || PV Jonhatan   Lun 11 Nov - 16:15

Daisy scrutait les alentours. Le lac du domaine des Révolutionnaires s’étendait presque jusqu’à l’horizon. On aurait dit la mer. Une mer sombre, grise, boueuse et désolante. Le sol était marécageux et le ciel était presque noir de nuages alors qu’on était qu’en début d’après-midi. Ces nuages ne présageaient rien de bon… Un orage allait sûrement éclater dans peu de temps. Il fallait vite trouver un endroit où s’abriter avant que la pluie ne lui tombe sur la tête.

Daisy se remémora sa mission : aller au campement des Révolutionnaires et y récolter le plus d’informations potentiellement intéressantes en toute discrétion. Le campement n’était plus très loin. A quelques lieux du lac. Son plan était de s’y rendre le lendemain et faire de son mieux pour se mêler à la foule. Et elle reviendrait au lac chaque soir où elle établirait « son campement ». Ce n’était pas vraiment un endroit idéal… Autour du lac, tout n’était que désolation, sec, grisâtre… Il n’y avait pas grand-chose qui vivait dans ces landes. Ce n’était pas vraiment un environnement chaleureux. Mais c’était ainsi dans tout le domaine des Révolutionnaires. Et Daisy devait s’y résoudre. Elle décida d’établir son campement derrière une petite colline au bord du lac. C’était l’endroit qui était le moins à découvert dans ce paysage hostile. La Rouage s’activa. Il fallait vite monter la tente si elle voulait rester au sec. Avec une habilité et rapidité déroutante, la tente fut montée en moins de deux. Après quoi, elle regarda les nuages. Il semblait qu’elle avait fait son travail plus vite que prévu car la pluie n’était pas encore arrivée. Elle décida donc de faire un repérage des lieux.

Daisy attrapa son étui à violon et commença à se promener autour du lac. C’était un bien étrange spectacle. Une belle jeune fille de 17 ans qui se baladait sur les rives d’un lac désolant avec un violon sur le dos. On aurait presque dit un de ces fantômes de jeunes filles errantes pour accomplir leur vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre des deux camps... || PV Jonhatan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux camps...
» Hiérarchie Goa'uld : Un Empire, deux camps.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Rps archiver-
Sauter vers: