.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lissana Landriano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lissana Landriano

Lissana Landriano


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Lissana Landriano Empty
MessageSujet: Lissana Landriano   Lissana Landriano EmptySam 26 Oct - 17:55

NOM DU PERSONNAGE
( feat : origine de l'avatar )
NOM :Landriano
PRENOM :Lissana
AGE :16 ans
POUVOIR : lire dans les pensées des gens faibles d'esprit.
CAMP: Empire
RANG:Fille de l'empereur tyrannique
CODE DU RÈGLEMENT ET DU CONTEXTE: Bon code! o/


Description physique

Lissana est très spéciale physiquement, elle a des cheveux blancs presque argentés. Il sont très longs et très fins, elle ne peut les attacher sans que le ruban,élastique qui les retient glisse et libère ses cheveux délicats. Elle a hérité de la beauté de sa mère. Sa peau est aussi blanche que la porcelaine délicate, on dirait que le premier coup de vent risque de la briser. Ses yeux d'un bleu azur ont comme une petite étincelle qui scintille dans son regard. Elle est un peu jalousée des femmes qu'elle croise dans le palais et beaucoup de garçons et jeunes hommes se retournent sur son passage ce qui la fait sourire et elle s'en amuse.  
Description Psy

Lissana adore défier son père dès qu'elle en a l'occasion ce qui est très rare. Elle a beaucoup souffert de la mort de sa mère quand elle était à peine âgée de six ans. Elle souffre beaucoup du fait que son père ne s'occupe pas d'elle, il l'évite pratiquement tout le temps, elle lui rappelle sa défunte épouse dit-il. La dernière fois qu'elle a quitté sa chambre, elle avait six ans. Son père ne l'a pas enfermé mais elle préfère éviter une personne qui ne l'aime pas.Elle est assez douce et sensible mais elle peut laisser sa colère éclater facilement et cela provoque des situations assez spéciales. Elle ne peut utiliser son pouvoir uniquement sur les gens faibles d'esprit et cela l'agace particulièrement. Lissana pense que c'est à cause de son père que sa mère est morte, la raison sans doute qui la pousse à tenir tête à son père. Elle à cependant garder une âme d'enfant comme si sa vie s'était arrêtée quand sa mère est morte dix ans auparavant..
Histoire

Lissana avait bien grandie depuis la mort de sa mère. Elle était maintenant une belle jeune fille de seize ans. Elle pensait souvent à sa mère. Un jour alors qu’elle allongée sur son lit à repenser à sa mère elle eût comme une illumination et elle courut jusqu’aux anciens appartements de sa mère. Elle entra dans la bibliothèque et chercha une petite boîte noire. Elle la trouva enfin et l’ouvrit. Elle vit ce qu’elle cherchait, un petit collier en cristal et le prit délicatement. Une feuille s’envola, elle la rattrapa et lut, un mot de sa mère était écrit :

A ma fille,
Lissana, tu as enfin seize ans, l’âge de ta majorité alors voilà un cadeau pour fêter ça, mon collier, il m’a porté chance et j’espère qu’il te portera chance !
Bon anniversaire ma chérie !


Lissana n’en revenait pas que son père lui ait caché que sa mère voulait lui offrir ce collier. Elle le mit et referma délicatement la boîte, elle ressortit tranquillement de sa chambre et son père vit qu’elle portait le collier :
<-Oui père ?
-Où as-tu pris ce collier ?
-Dans la bibliothèque de mère
-Et qui t’as autorisé à le prendre ?
-Mais il aurait dû m’appartenir, mère le voulait, maintenant si vous le permettez je dois retourner dans ma chambre.
-Nous en rediscuterons plus tard ma fille ! >>
Elle s’éloigna un sourire sur les lèvres. Lissana 1, Père 0 elle avait encore réussi à le faire enrager.
 Citation de ton personnage
(c) fiche par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Lissana Landriano le Lun 28 Oct - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson

Jonathan Johnson


Image Gif : Lissana Landriano Tumblr_lx4ol4fVOH1qmpg90o1_500
Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Lissana Landriano Empty
MessageSujet: Re: Lissana Landriano   Lissana Landriano EmptyDim 27 Oct - 14:25

Alooors, un truc va pas.
Le Camp.
Camp: Empire ou Révolutionnaire ou Neutre. Sachant que Lissana est la fille de l'empereur, c'est Empire. Ensuite, comme je te l'ai déjà expliqué, les rouages peuvent être des Révolutionnaires OU des partisans de l'Empire.
Le reste c'est bon!
Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lissana Landriano

Lissana Landriano


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Lissana Landriano Empty
MessageSujet: Re: Lissana Landriano   Lissana Landriano EmptyLun 28 Oct - 22:06

~finie~(je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson

Jonathan Johnson


Image Gif : Lissana Landriano Tumblr_lx4ol4fVOH1qmpg90o1_500
Messages : 96
Date d'inscription : 19/10/2013

Toi, ta vie, ton oeuvre.
Camp:
Armes & le reste:
Rang:

Lissana Landriano Empty
MessageSujet: Re: Lissana Landriano   Lissana Landriano EmptyMar 29 Oct - 13:42

Et bien, je te Valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lissana Landriano Empty
MessageSujet: Re: Lissana Landriano   Lissana Landriano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lissana Landriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rouages du temps :: Rouages Primordials :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: